Clinique vétérinaire du Cèdre
528 rue Victor Hugo
30310 VERGEZE
Tél : 04 66 35 18 62
URGENCES
  
04 66 35 18 62


    SUR RENDEZ-VOUS
Du lundi au vendredi :

- 9h à 12h
- 14h30 à 19h
Le samedi :
- 9h à 13h

Accueil>>L'hospitalisation

L'hospitalisation

 

Dans certains cas de maladie ou suite à certaines chirurgies, nous pourrons  être amenés à garder votre animal en hospitalisation. Cela nous permet de le surveiller attentivement et de détecter au plus tôt des complications éventuelles. Le plus souvent, l'hospitalisation est l'occasion de perfuser votre animal (cf pompes à perf) mais également de lui administrer les traitements dont il a besoin, notamment par injections s'il ne peut pas se nourrir. Nous pouvons aussi gérer de façon rigoureuse une reprise d'alimentation lors de maladie digestive et adapter le rationnement et les médicaments à l'état clinique, l'appétit, la prise de poids de votre animal.

vergeze-_91 350.jpgPour le confort de nos hospitalisés, les cages sont adaptées à leur format et pour l'hygiène, elles sont entretenues très régulièrement. Le chenil donne sur une petite courette où nous sortons les chiens pour qu'ils puissent se dégourdir les pattes et faire leurs besoins. Nous pouvons également les promener aux alentours de la clinique quand ils en auront la force. Nous nous mettrons d'accord avec vous en ce qui concerne les visites que nous acceptons dans la grande majorité des cas.


Lorsque nous gardons votre animal hospitalisé le week-end ou les jours fériés, même si la clinique est fermée, nous passons le voir plusieurs fois par jour pour le surveiller, le soigner et lui tenir compagnie.


retour.pngRetour à : Services
Conception et Réalisation Veto Online - 2011